16/04/2007

Leo et Lea s´eclatent

Leo et Lea commencent a jouer tout les deux ensemble et il faut bien dire que ces deux petits bouts s´entendent a merveille et s´adorent...

Deux vrais jumeaux dans toute leur splendeur...Voyez plutot :

IMG_0528

 

IMG_0529

IMG_0531

IMG_0532

18:47 Écrit par La nounou des animaux dans La ptite famille de Kenza | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou, me revoici... C'est vraiment craquant!
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Bisous

Écrit par : Soledad | 16/04/2007

:)) trop mimi
une belle soirée à toi ^^

Écrit par : Bio | 16/04/2007

ils sont vraiment trop mignons!!brigitte

Écrit par : brigitte | 16/04/2007

Ah ce p'tit rouquin... je craque !!! Il est vraiment comme le frère jumeau de mon Tigrou ! Ca me rapelle de bon souvenirs car Tigrou a déjà 6 mois... pfffffff c'qu'ils grandissent vite !
C'est génial de les voir jouer ensemble ! Moi je passerai des heures à les regarder ;-)
Fais leur de gros câlins pour moi à toutes tes boules de poils petites et grandes ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 17/04/2007

je craque aussi sont trop trop beaux ....ils seront des adultes magnifiques ..on a& envie de les prendre et de les couvrir de bisous ....

Écrit par : Hélène | 17/04/2007

trop mimi Là ils commencent à être interessant ils découvre la vie, c'est super de les voir jouer comme ca, j'ai hate que mes chatons fassent autre chose que dormir...lol
vas tu les garder?

Écrit par : Loëtitia | 18/04/2007

Les commentaires sont fermés.