27/05/2007

Carnet rose pour notre Kimba

Kimba notre belle chatte agee de 1 an va avoir des petits dans les jours qui viennent. Notre memere a beaucoup grossit et se porte a merveille.

Voyez plutot :

kimba

 

20:18 Écrit par La nounou des animaux dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, j'espère que ça va mieux? LOL
Chacun fait ce qu'il veut, c'est ton choix et cela ne regarde que toi. Il est vrai que ce n'est certa pas le chois de la rentabilité, mais le choix de l'amour pour les animaux. Et moi je dis chapeau bas!
Et voilà encore des naissances en vue, j'espère que tout va bien se passer pour la futur maman, ce n'est pas toujours évident la première fois pour eux comme pour nous...LOL
Bonne après-midi.
Bisous

Écrit par : Soledad | 28/05/2007

Bravo que c'est triste pour les 3 autres bébés, mais heureusement tu as pue en sauver un, dis donc ca te fait combien de chatons trouvés en peu de temps? j'espère que petit Anatole deviendra beau et grand.
Pour ce qui est de ton petit discours concernant les personnes qui ne comprennent pas qu’on puisent aimer les animaux comme nous les aimons, je connais cela moi aussi, toujours autour de moi... « quoi tu as 9 chats, non ce n’est pas possible ? », « mais comment fais tu pour t’occuper de tous ? », « ca doir revenir cher ? » ....... enfin tout ce que tu dis je le vis aussi et c’est pas des plus agréable, mais certains « humains » ne comprennent pas qu’on puise avoir autant de bonheur avec des animaux, et oui les animaux aussi on un petit cœur... des sentiments... ils nous boudent, comme ils nous font la fête... les animaux nous apportent tellement de choses, sans rien attendre en retour (tout l’inverse des humains).
Comment vas « mon » petit Peluche ?
Sur ces quelques mots je te laisse en te faisant de gros bisous à partager avec tous tes Zamours.

Écrit par : Loëtitia | 29/05/2007

Les commentaires sont fermés.